Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Blog
Albums Photos
No Blog
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

Alexis - La musique qui me soule

J'ai oublié jusqu'à ton nom
Plus de souvenir, rien qu' une chanson
En moi toujours cet air
Et la voix rauque de Joe Cocker

J'ai oublié jusqu'à ton corps
Dans ma mémoire un air encore
Guitares cinglantes qui sonnent
Sur la musique d'Eric Clapton


J'ai oublié jusqu'au décor
Plus aucune trace sur mes passeports
Plus rien de New-Orleans
Sauf les aigus de Phil Collins

J'ai oublié, tout oublié
De notre histoire inachevée
Fidèles traînent dans la nuit
Quelques notes de David Bowie

Je refoule
La musique qui me soûle
Me parle de toi
Je refoule
Les souvenirs qui roulent
Me ramènent vers toi…

Je refoule
La musique qui me soûle
Me parle de toi
Je refoule
Les souvenirs qui roulent
Me ramènent vers toi
Je refoule la musique qui me soûle
Je refoule la musique qui me soûle
Je refoule...

Publicité
Commentaires
Publicité