Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Blog
Albums Photos
No Blog
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

P. Lafontaine - Fa ma no ni ma

Do do ré la                      
Marre de ces femmes affalées
Lassées d'ébats                
J'ai plus d'amour à dealer
Si t'es pas là                     
Tout m'écoeure à déchanter
Do do ré la                      
J'me perds dans des palais si beaux

Do do ré la                     
Au gué des galbes alanguis
Vamps et divas               
Laissées au flux des whiskies
Blasé déjà                      
J'ai ni le goût ni l'envie
D'aimer sans toi             
Même aux confins des pays chauds

Si chauds                        
Si froids, sans toi
Oui, la nuit                   
J'ai envie
De toi cent fois               
Puis j'm'enfuis

Dans les bars à minuit               
Dans les claques à minois
J'bouge à Casablanca saoul       
Et j'fais comme si t'étais là
Je m'fais Shah Palavih               
Quand j'échoue pas pacha
J'compte les mille et une nuits   
De mes javas sur mes dix doigts

Do do ré la                     
Au corps brisés des ballets
Frappé d'émoi                
Sous l'effet des narguilés
Je t'aperçois                   
Secrète en jardin sucré
Do do ré la                     
L'amour a des sommets si hauts

Do do ré la                     
Au plaisirs enduits d'ennui
Besoin de toi                  
Du début jusqu'à la lie
L'âme aux abois            
Mon cœur aimanté s'écrie
Do do ré la                     
La la do si do mi si do
Si do                              
Si fa si femme

CHORUS :
Femme anonymat                
Qu'est-ce que tu fous là
Tu piaules dans ma tête       
Ca m'embête   
Mais ne t'en va pas
Femme duplicata                  
Punch et Tequila
M'angoissent en tempête      
Ca s'arrête       
Quand je te vois

      Femme anonymat               
Maquille-moi de toi
Sibiche et piquette               
Las des fêtes   
Y a plus rien qui va
Femme duplicata               
Iris et lilas
Même à midinette               
Je regrette       
Mais j'oublie pas

Publicité
Commentaires
Publicité