Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Blog
Albums Photos
No Blog
Derniers commentaires
Archives
5 août 2007

Alexis - Déjà sans moi

Déjà sans moi

 

 

 

Elle est là toujours la même

 

Qui me dit « je t’aime »

 

Je la vois se dérober

 

De l’autre côté

 

Déjà

 

 

 

Le monde a changé pour elle

 

Elle passe si près de moi

 

Si loin déjà  

 

À qui sourit-elle ?

 

Dans le creux de mes bras

 

Déjà sans moi

 

 

 

Elle est là toujours si lisse

 

Doucement elle glisse

 

Elle s’en va sourire aux lèvres

 

Courir d’autres rêves

 

Déjà

 

 

 

Elle n’entend pas mon appel

 

Elle passe si près de moi

 

Si loin déjà

 

À qui sourit-elle ?

 

Dans le creux de mes bras

 

Déjà sans moi

 

 

 

Elle s’endormait contre moi

 

Déjà sans moi

 

Où je ne suis pas

 

Où je ne suis pas

 

 

 

Déjà le vent se lève

 

Qui l’emporte, qui l’enlève

 

Elle s’éveille dans ses rêves

 

 

 

Je n’reconnais plus celle

 

Qui passe si près de moi

 

Si loin déjà

 

À qui sourit-elle ?

 

Dans le creux de mes bras

 

Déjà sans moi

 

 

 

Elle souriait dans mes bras

 

Déjà sans moi

 

Où je ne suis pas

 

 

 

Déjà sans moi...  

Publicité
Commentaires
Publicité