Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Blog
Albums Photos
No Blog
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

F. Cahen - Frôler l'amour

Je suis un homme ambulant

Mon cœur ce poids lourd

Est la cause de l'accident

J'ai frôlé l'amour

Ma vie défile

Électrique

Ma vie défile

Électrique

Tu m'attendais au tournant

Il n'y a pas de doute

Et ton départ foudroyant

M'a coupé la route

Ma vie défile

Électrique

Ma vie défile

Électrique

Ne me blesse pas

Ne me laisse pas

  Crever tout seul quand je pense

Que j'allais m'engager

C'est de la non-assistance

A personne en danger

Pris dans des fils barbelés

Ma vie défile

Emmêlée

Ne me laisse pas

Ne me blesse pas

Ou achève-moi

Ne me blesse pas

Si tu sors de ma vie je suis mort

Ne me laisse pas

Mordre la poussière la fièvre au corps

Ne me blesse pas

Le cœur à la casse qui saigne encore

Ne me laisse pas

Le cœur à la casse je t'aime encore

Ne me blesse pas

Encore encore

Ne me quitte pas

Encore

Publicité
Commentaires
Publicité